Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
San Francisco
29 août 2008

Bye Linh!

Hi everyone!

Et voilà, demain départ pour ... Las Vegas!! Ville de lumières, de jeux, de folies! Enfin je vais pouvoir aller plus loin que Berkeley! Après plus de 2 semaines toute seule ici, je voyage un peu et cela va me faire du bien! Des photos vous attendront sur mon blog à mon retour!

Cet après-midi j'ai retrouvé Linh sur le campus. C'était la dernière fois que l'on se voyait car elle retourne à New York samedi pour la nouvelle année universitaire. Nous nous sommes promenées, nous sommes aussi allées explorer certains des vieux bâtiments du campus. Notre but était de nous perdre dans les couloirs sombres du département de bactériologie ou de biochimie mais nous n'avons pas réussi!! Enfin, c'était un bon après-midi!

Bye Linh. Have a safe trip back to New York and Hofstra! Enjoy your birthday and also ... good luck for moving all your stuff...! ;-)

Aller, je vais préparer mes affaires et je vais essayer de ne pas me coucher trop tard. Demain lever à 3h00! Et oui, mon avion décolle à 6h00!!

Bisous à tous!

P8290032

P8290035

P8290038

P8290044

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comment vas tu ?! J'ai passé une super semaine avec guigui,on te raconteras tout cela en détails !!J'allais te suggérer A view to a kill mais tu as été plus prompte !J'espère que Veags t'as plu.....Gros bisous,ton james
L
Haha! I look ridiculous. It's been a great summer with you. I hope you have a fun time in Vegas. Keep me updated on how life is for you. Come visit me in New York. Bye!
San Francisco
Publicité
San Francisco
Publicité