Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
San Francisco
19 septembre 2008

Baker Beach

Hello!

Aujourd'hui, jeudi, nous avons profité du superbe temps pour aller nous prélasser sur le sable de "Baker Beach"! Comme c'était agréable! Flo a mis les pieds dans l'Océan Pacifique!

Ensuite, nous avions prévu d'aller à "Twin Peaks", un point de vue sur San Francisco. Nous avons galéré à trouver le bon bus puis voyant que nous étions encore loin de notre but et que le soir allait tomber vite, nous avons renoncé et avons pris le chemin d'un restaurant typique américain des années 50.

Demain, dernière journée en Californie!

P1030656

P1030660

P1030662

P1030665

P1030667

P1030668

P1030671

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Elle s'est bien amusée la veinarde......
L
Coucou les filles, elles sont trop bien c'est photos! Merci pour votre carte! Bon, je vous souhaite un bon voyage de retour, on se voit bientôt!!!Gros gros bisous!<br /> La vache!
J
Coucou les filles !!<br /> quel bonheur de vous voir toutes les deux sur la plage !!!<br /> Une vraie Californienne ma Audette avec ton tee-shirt "Cal" !! j'adore !!! <br /> bon les poulettes, à très bientôt !<br /> Je vous attends avec impatience !<br /> Bon vol !<br /> Gros gros bisous<br /> Julia
L
Bonjour ma Aude !<br /> <br /> Profite de ta derniere journee a San Francisco ! Nous serons tres tres heureux de te retrouver en France a nouveau.<br /> <br /> Mon vol part a 11h : j'ai tellement hate de revoir Laurent que je n'ai pas vu depuis 15 jours !<br /> <br /> Je t'embrasse tres fort.<br /> See you soon.<br /> <br /> Laure
San Francisco
Publicité
San Francisco
Publicité