Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
San Francisco
26 août 2008

Dangereusement Vôtre

Coucou tout le monde!aviewtokill

Et voilà Olivier et Claire sont arrivés! Et sont aussi tout de suite repartis pour le Yosemite et la Death Valley... Je les retrouve vendredi à Las Vegas! D'ici là, j'essaye de m'occuper mais j'avoue que les journées sans travail commencent à être longues...

Ce soir, j'ai regardé "James Bond: A View to a Kill"  ("Dangereusement Vôtre")!! Histoire de retrouver mon agent secret préféré! =) Cela dit, celui là n'est pas le meilleur mais si je l'ai choisi c'est parce qu'il se passe à ... San Francisco!! Des vues à couper le souffle du Golden Gate et de la ville, une course poursuite dans les rues de Frisco, le City Hall qui brûle, et drôle de hasard ... une James Bond Girl qui se fait renvoyer de son travail! J'ai passé un bon moment ... comme toujours avec James!

Je vous espère en forme, en vacances ou au travail.

Bisous de San Fran!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour ma Belle,<br /> <br /> Un petit coucou d'Angleterre ou le temps est... anglais!<br /> <br /> J'espere que ton memoire avance, moi je ne sais plus ou donner de la tete cette semaine.<br /> <br /> Plein de bisous !<br /> <br /> L&L
D
petit coucou de l'Ambassade avant ma pause dej!<br /> ahhh James Bond, ne nous déçoit jamais on passe toujours un très bon moment avec lui ! lol, même si en effet ce n'est pas le meilleur, normal y a pas Sean !<br /> Ici au travail c'est un peu la folie, mon maître de stage étant (encore!!) parti en vacances je me tape tout le boulot et ça rigole pas! <br /> Sinon il fait beau & très chaud à Vienne donc le soir j'en profite pour sortir en prendre des verres en terasse pour profiter encore de l'été.<br /> D'ailleurs j'ai mis de nouvelles photos sur FB, n'hésite pas à y faire un tour, ça pourra un peu t'occuper :-)<br /> gros bisous viennois
F
J'ai pensé a toi ma audette ce week end, mes parents ont regardé un james bond!!! <br /> <br /> Las vegas, super!! Ca doit etre top!<br /> <br /> Ca va passer vite jusqu'à vendredi.<br /> <br /> Gros Bisous
San Francisco
Publicité
San Francisco
Publicité