Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
San Francisco
11 août 2008

MoMA

Coucou!

Quel délicieux week-end! J'espère qu'il en fut de même pour vous.

Aujourd'hui, virée à Frisco avec Linh pour visiter le MoMA (Museum of Modern Art). Intéressant. Difficile de dire ce que j'ai préféré... Nous avons donc vu des Matisse, Magritte, Pollock, Picasso, Miro, Dali, Rivera... Il y avait aussi une exposition temporaire de Frida Kahlo mais nous n'y sommes pas allées, préférant déambuler dans le "gift shop" puis dans le quartier de SOMA (South Of Market).

Ensuite nous sommes allées à Union Square faire quelques emplettes (ce n'était pas loin de SOMA nous n'avons pas résisté!).

Retour à Berkeley et  je vais aller profiter du beau temps et du jardin.

Doux bisous de Californie. Et courage pour le lundi...

P8100001

P8100007

P8100008

P8100013

P8100014

P8100015

P8100017

P8100022

Une célèbre boulangerie française: Boudin! Et ils trouvent ça chic ici! (et la prononciation, c'est "boudine"!)

P8100025

P8100026

                           

P8100028

P8100029

P8100033

P8100036

                                                                                          

P8100037

P8100043

P8110048

Pour Anne

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je ne suis point philosophe mais plus ou moins artiste à mes heures perdues, ça a l'air d'être un sacré musée! C'est bien dommage, ma Audette, que tu n'aies pas jeté un œil à l'expo sur Frida Kahlo !! <br /> Mais enfin je suis tellement rassurée de savoir que tu as retrouvée ta forme olympique !!! :-) Et tes photos sont toujours aussi belles !!<br /> Gros bisous !!! et très bonne semaine à toi, plus que 6 alors !! (Pour moi plus que 3 jours avant la Corse !!!!!)
M
Art moderne ou classique, chacun apprécie, selon ses goûts ou ses "humeurs" de l'instant!<br /> L'art est une vue de l'esprit,il est peint par nos mains, vu par nos yeux, mais "interprété" par notre imagination, tiens ça devient aussi énigmatique que de ...l'art!<br /> <br /> Ne vous gênez pas pour exprimer votre avis sur ce que j'ai essayé d'exprimer!!!<br /> Artiste et philosophe à vos plumes!
L
Fun times. I wish we could've gone to the fifth floor and seen the garden on the roof.
San Francisco
Publicité
San Francisco
Publicité