Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
San Francisco
8 août 2008

Sunset

Coucou tout le monde!

Après quelques semaines de petit moral à me poser des tas de questions je retrouve ma pêche habituelle! Je savais qu'en partant seule, ce ne serait pas évident tous les jours, mais j'avais besoin de temps pour moi, pour réfléchir et au final, sans vouloir me vanter, je suis assez contente de ce que je réalise! Je sais donc désormais vers où j'avance, je sais ce que je veux. Parmi toutes les questions que je me posais: celle de savoir si je reste ou non en Californie après le stage... Et bien le 17 octobre, je quitterai le sol américain pour rentrer en France où je chercherai du travail! Je compte revenir aux USA pour visiter d'autres Etats mais y vivre, non. En tout cas pas toute seule.

Finie la minute psycho et passons désormais au programme du week-end! J'espère que où que vous soyiez, chacun de vous va profiter de ces quelques jours de repos. De mon côté, je vais demain soir chez Chiharu. On se fait une soirée "Céremonie d'ouverture des JO". Ensuite samedi, je dois étudier et essayer d'avancer dans l'écriture de mon Mémoire (ce n'est pas gagné!). Dimanche enfin, je vais sans doute aller dans Frisco avec Linh et on ira visiter le MoMA.

Avec Linh d'ailleurs nous rigolons beaucoup ces derniers temps. Avez-vous essayé de vous débarrasser d'un Brésilien collant? Et bien croyez-moi c'est impossible! Et on a beau mettre au point un tas de stratagèmes et d'histoires débiles, il revient à la charge!

Je vous laisse des photos d'un coucher de soleil californien depuis ma fenêtre... Et une photo est dédiée au Maïs... Il la reconnaîtra!

Des bisous et un beau week-end!

P8060001

P8060002

P8060009

P8070017

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour ma Audette,<br /> <br /> Mon mari chéri m'a rejoint à Nottingham pour le we. On te fait des bisous tous les 2 !!!<br /> <br /> L&L
D
coucou Aude<br /> alors comment as tu trouvé la cérémonie d'ouverture des JO ? Moi j'ai trouvé ça grandiose, ah ces chinois !!! <br /> contente que le moral soit revenu :-))<br /> Je suis depuis ce soir en vacances et je vais donc profiter d'une semaine pour me reposer un peu et visiter l'Autriche!<br /> bisous
L
Salut ma poulette!!<br /> Contente de voir que tu a repris du poil de la bête!!!comme dit Julia c'est quand même un peu cool que tu rentre en France après ton stage parce que du tu nous manques vachement!!!!!!!!<br /> Plein de bisoussssss<br /> <br /> La vache
J
Coucou ma Audette! <br /> Contente que tu aies retrouvé ta pêche! <br /> Et c'est un peu égoïste de dire ça, mais je suis ravie d'apprendre que tu aies décidé de rentrer en France après !!<br /> ;-)<br /> Gros bisous et très bonne soirée d'ouverture des J.O. !! Sacré programme !<br /> julia
San Francisco
Publicité
San Francisco
Publicité