Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
San Francisco
30 juin 2008

Yosemite

P6280002De retour d'un week-end formidable dans le "Yosemite National Park"!

Je suis partie samedi matin avec Kristina et Linh, mes collègues, et Ali, une amie de Kristina. Nous y étions une fois de plus pour "California Tours".

Le week-end est passé bien trop vite pour pouvoir profiter de ce parc national grandiose et merveilleux. J'étais très contente de respirer l'air pur de la montagne et de marcher sur les chemins de randonnées.

Samedi, nous avons découvert des points de vue superbes et des séquoias géants!! Impressionnant. Le soir, plongeon dans la piscine de l'hotel... extra!

Et dimanche, temps libre! On a décidé de faire du rafting mais Linh n'avait pas de maillot de bain... Du coup, on a décidé de faire du vélo, mais Linh ne savait pas en faire. Elle n'a pas osé me le dire... Bref, j'ai fait du vélo toute seule dans le parc. C'était calme, relaxant...

Le retour en car était long... Mais nous sommes tous bien arrivés à Berkeley!

Ah, oui, et dans le cadre de mon stage j'ai dû interviewer le guide David!

Pas du tout envie de reprendre le travail demain... Ce qui me motive c'est que c'est une semaine de 4 jours. Et oui, vendredi prochain, le 4 juillet, fête nationale (pour l'anniversaire de ma vache et aussi pour l'Independence Day!). Merci à tous ceux qui m'ont envoyée des messages d'encouragements très gentils. =)

J'espère que vous avez tous passé un beau week-end. Courage pour lundi et pour la semaine.

Je pense à vous. Bises!

P6280003

P6280008

P6280011

P6280020

P6280021

P6280025

P6280027

P6290029

P6290035

P6290040

P6290041

P6290043

P6290057

P6290060

P6290068

P6290071

P6290087

P6290090

P6290098

P6290106

P6290111

P6290059

P6290116

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Magnifiques tes photos!! C'est le fameux parc dont tu me parlais!! Ca a l'air grandiose! <br /> Ca me donne encore plus envie de venir te voir en Septembre!!! <br /> <br /> Gros Bisous
P
Que nous avons hâte de venir te retrouver, de partager tes découvertes! <br /> Merci de ces belles photos et de ces "reportages" variés.<br /> Garde bien tes yeux ouverts !<br /> Je t'embrasse.<br /> papa
A
Eh bien Audette il suffit de partir deux jours à l'île de Ré pour avoir l'impression d'avoir loupé deux semaines de ta vie californienne!!<br /> Tes journées ont l'air bien rempli!!<br /> Je joins mes encouragements à ceux des autres.<br /> Et souviens toi de Mongola. Elle aussi était incomprise par ses employeurs...<br /> Bye!!<br /> Anne
M
Ah! Les grands espaces! Cela doit te changer des buildings de SFO, j'adore la photo qui précède celle de l'écureuil...<br /> Espérons que le feu n'atteigne pas ces vieux arbres qui ont dû en voir des évènements.<br /> C'est bien de nous faire découvrir ces lieux, notre patelin fait bien petite mine à côté...
J
Coucou ma Audette, <br /> Je m'en rappelle de ce parc !!! Lili s'était cogné la tête, elle avait eu une bosse gigantesque!<br /> <br /> Magnifique les Sequoias géants ! J'adore, tu en as de la chance !!<br /> <br /> Gros bisous et bon courage pour cette semaine, bonne interview et amuse toi bien pour la fête nationale, ça va être sympa j'imagine !<br /> <br /> Au fait c'était pas la gay pride ce we à SFO ?
San Francisco
Publicité
San Francisco
Publicité