Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
San Francisco
16 juin 2008

Chocolate Factory

Bonjour!

Aller, pour le plaisir de Laure: "Cho-chocolat! Cho-cho-cho-chocolat"!!! ;-)

J'ai passé la journée avec Chiharu, ma collègue japonaise. C'était très sympathique. Nous sommes allés déjeuner ensemble dans un café italien puis nous avons visité la "Chocolate Factory" de Berkeley: Scharffen Berger. Visite intéressante et dégustation succulente! =))) Nous avons fini la journée chez Chiharu. Elle habite une très belle maison dans les collines d'Oakland. On se croirait au milieu des montagnes, avec les oiseaux et les daims pour seule compagnie. Magnifique. Une vue à couper le souffle!

P6150001

P6160006

Publicité
Publicité
Commentaires
S
des nouvelles d'un autre grand voyageur...<br /> http://www.meretmarine.com/article.cfm?id=107779
L
Merci pour cet hommage ma Aude !<br /> <br /> Ici tout va bien. Le beau temps revient : à nous les terrasses !<br /> <br /> Bises ma belle !<br /> <br /> Laure
L
c'est aprés avoir mangé une glace au prafum ferrero rocher que je t'ecris de Nice!!!Le soleil se remet à briller sur la France, pas trop tot parce que le sud sans le soleil et sous la pluie c'est vraiment pas le meme charme!!<br /> Mange plein de chocolat à ma santé s'te plait!!!<br /> Plein de bises à l'experte de la Californie!!!<br /> <br /> La vache!!
G
ma Louloulette, tu vas devenir la meilleure connaisseuse du coin on dirait !<br /> Et même si je vais faire une sortie snob et tarte à la crème, c'est vrai que c'est en se perdant dans une ville qu'on apprend le mieux à la connaître. Tout fait envie !<br /> Bernard t'embrasse,<br /> Sophie
A
C'est sûr que moi qui ai visité la chocolaterie Poulain de Blois en CE2, tout de suite, ça en "jette" moins...<br /> Anne
San Francisco
Publicité
San Francisco
Publicité