Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
San Francisco
12 juin 2008

My garden

Hello,

Aujourd'hui, première inspection d'hôtel ("Nikko" à San Francisco)! Génial! Imaginez l'hôtel sachant que les chambres coûtent 1500dollars la nuit... Nous avons vu différents types de chambres, la salle à manger, la salle de jazz et la piscine intérieure! Nous avons déjà un contrat avec l'hôtel, que nous réservons généralement pour nos touristes d'affaires, et nous allons continuer à travailler avec "Nikko"! C'était très très intéressant!

Et puis, ce soir, sport et ensuite je me repose dans le jardin... Et je me dis que je devrais aussi vous en faire profiter de ce jardin paisible et calme...où Bouddha règne en maître absolu...! ;-) Voici donc des photos de mon jardin! Certes, l'herbe n'est pas bien tondue...

Guillaume, je pense à toi.

P6120003

P6120004

P6120005

P6120006

P6120007

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Je croyais que tu avais pensé à moi parce que l'herbe n'était pas bien tondue... J'espère que je me suis planté Jessy sinon quand j'arriverai ça va barder...
M
Que peut-il y avoir pour payer 1500 dollars la nuit...?<br /> Te voilà donc sous la protection de Bouddha! Tu peux lire tranquille.<br /> Nous sommes vraiment contents pour Guillaume, dommage qu'il n'y ait pas plus de copains reçus...
S
If you're going to San Francisco<br /> Be sure to wear some flowers in your hair<br /> If you're going to San Francisco<br /> You're gonna meet some gentle people there<br /> <br /> For those who come to San Francisco<br /> Summertime will be a love-in there<br /> In the streets of San Francisco<br /> Gentle people with flowers in their hair<br /> <br /> All across the nation such a strange vibration<br /> People in motion<br /> There's a whole generation with a new explanation<br /> People in motion people in motion<br /> <br /> For those who come to San Francisco<br /> Be sure to wear some flowers in your hair<br /> If you come to San Francisco<br /> Summertime will be a love-in there<br /> <br /> If you come to San Francisco<br /> Summertime will be a love-in there
San Francisco
Publicité
San Francisco
Publicité