Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
San Francisco
2 juin 2008

Un dimanche à San Francisco

Le week end commencait sous la grisaille à Berkeley.

Résultat, je me suis bien reposée samedi entre quelques sorties à vélo, j'ai fait mes courses, et on a passé une soirée tranquille devant la télé avec Mindy.

Mais ce matin, en découvrant un si beau ciel bleu je n'ai eu qu'une envie: filer à Frisco! Hop, habillée rapidement, j'ai filé sur mon vélo, sauté dans le premier train et à moi le Golden Gate, les rues en pentes, Fisherman's Wharf et les Cable Cars!

La journée était excellente! =) Cependant, je me suis encore gelée! J'ai du aller chez GAP m'acheter des affaires plus chaudes (bon j'admets, ce n'était pas pour me déplaire...).

Voilà des photos des Cable Cars (impressionnant dans les rues en pente!) et de Lombard Street, le rue la plus sinueuse de la ville!

P6010001

P6010003

P6010004

P6010006

P6010007

P6010009

P6010016

P6010017

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'vois point ben janine pourquoi qu' c'est si extraordinaire que ça les rues en pente de ton patelin américain.<br /> T'es tu déjà venue à Limoges? Parce que ça monte raide aussi et le tracteur du Fernand ben il a ben du mal à gravir la colline, quand que c'est qu'y revient du champ avec le foin dans la chariotte.<br /> Germaine
M
La chanson nous rappelle nos jeunes années...<br /> <br /> Que tes photos sont sont belles! On ne voit pas beaucoup d'Américains...<br /> <br /> Allez, bonne semaine après un si bon week-end.
M
C'est une maison bleue<br /> Adossée à la colline<br /> On y vient à pied, on ne frappe pas<br /> Ceux qui vivent là, ont jeté la clé<br /> On se retrouve ensemble<br /> Après des années de route<br /> Et l'on vient s'asseoir autour du repas<br /> Tout le monde est là, à cinq heures du soir<br /> San Francisco s'embrume<br /> San Francisco s'allume<br /> San Francisco, où êtes vous<br /> Liza et Luc, Sylvia, attendez-moi<br /> <br /> Nageant dans le brouillard<br /> Enlacés, roulant dans l'herbe<br /> On écoutera Tom à la guitare<br /> Phil à la kena, jusqu'à la nuit noire<br /> Un autre arrivera<br /> Pour nous dire des nouvelles<br /> D'un qui reviendra dans un an ou deux<br /> Puisqu'il est heureux, on s'endormira<br /> San Francisco se lève<br /> San Francisco se lève<br /> San Francisco ! où êtes vous<br /> Liza et Luc, Sylvia, attendez-moi<br /> <br /> C'est une maison bleue<br /> Accrochée à ma mémoire<br /> On y vient à pied, on ne frappe pas<br /> Ceux qui vivent là, ont jeté la clef<br /> Peuplée de cheveux longs<br /> De grands lits et de musique<br /> Peuplée de lumière, et peuplée de fous<br /> Elle sera dernière à rester debout<br /> Si San Francisco s'effondre<br /> Si San Francisco s'effondre<br /> San Francisco ! Où êtes vous<br /> Liza et Luc, Sylvia, attendez-moi
San Francisco
Publicité
San Francisco
Publicité