Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
San Francisco
29 mai 2008

Marina District

P5290007Bonjour à tous!

Voilà quelques photos du "Marina District" de Berkeley où je viens d'aller faire du vélo.

La reprise du travail après le week end à Los Angeles s'est plutôt bien passée même si c'était dur de se lever mardi matin! Je m'entends de mieux en mieux avec mes collègues, surtout Kristina avec qui on rigole beaucoup (on travaille aussi!).

Je vous espère en forme.

Bises!

P5290011

P5290015

P5290018

P5290024

P5290033

P5290019

P5290022

P5290030

P5290025

Publicité
Publicité
Commentaires
A
...sans chaussures le long d'une plage" (Lynda Lemay of course)?<br /> Avoue que le cadre est tout de même très romantique!<br /> Anne
F
C'est vraiment super beau!!! J'espere pouvoir le voir en vrai aussi!!!<br /> <br /> Gros Bisous ma Audette!!!
G
on se connecte et hop, voilà que tu donnes l'impression d'avoir fait des milliers de choses ! mais... ce n'est pas totalement une impression.<br /> Tu as l'air bien à ton aise en Californie, moi je veux une photo de toi dans une bagnole décapotable rose sur le front de mer :)<br /> Bon, ben on continue la semaine normalement, nous. Ce qui n'est pas mal, mais on ne peut pas rivaliser avec ton programme !<br /> Grosses baises (allez, j'ai osé) de Soph'
L
whouaaaaaaaa!!! c beau ma Audette!!! bon je crois que c'est décidé je travaille pas cet été mais je viens te voir!!!!j'espère très fort en tout cas!!Je vais faire faire mon passeport c'est sûr, pour le billet on verra en fonction de tes dates. Plein de bisousssssssss!!!<br /> <br /> Margueritte qui t'adore!!
San Francisco
Publicité
San Francisco
Publicité