Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
San Francisco
20 mai 2008

des photos!

P5190006Hi!

Comme promis voilà des photos de mon 1er jour en Californie! Enjoy!

PS: Julia, désolée je n'ai pas pu prendre Bill en photo! ;-) Une prochaine fois!

Aujourd'hui, je me suis promenée dans Berkeley. C'est très joli.

Et cet après-midi, découverte de San Francisco! =) Je n'avais pas beaucoup de temps et je n'ai donc visité que quelques quartiers mais j'adore! Tout est comme je l'imaginais, je me sens chez moi! Je n'en reviens pas de la gentillesse des gens, de leur bonne humeur... Je ne peux être que en pleine forme! Seul hic: j'ai eu un peu froid! Du vent, de la brume... Et certains devineront ce que je peux dire en de telles circonstances!

PS: Guigui, quand tu viendras tu verras que "Driver" ne nous mentait pas: des rues en pente comme on les aimait!

P5190009

P5190010

P5200040

P5200015

P5200018

P5200020

P5200023

P5200028

P5200033

P5200034

P5200039

P5200038

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Salut Joue Dure!!! (c'est ton nom apache il me semble...) <br /> j'ai profité du fait que Julia ait mis ton blog sur ses favoris pour aller voir les quelques photos que tu as pu prendre.<br /> Tu en as de la chance d'être là bas, profites en bien et vas faire un tour a Babylone si tu en as l'occasion car il me semble que c'est tout prêt!!!
A
Salut Aude!<br /> A vrai dire je ne sais pas si tu es une fan de Marc Levy mais les photos de San Francisco me font penser à ses romans. Peut-être l'occasion pour toi de t'y plonger? In english of course!<br /> Gros bisous<br /> Anne
J
Ah c'est exactement "la fête à la maison" cette rue en pente, désolée pour la référence mais je n'ai pas pu m'empécher d'y penser. <br /> Est-ce que ça ressemble un peu au vieux film qu'on avait regardé chez moi avec mon papa qui faisait les commentaires...? As tu vu la rue en zigzag ?<br /> En tout cas je te prie d'acheter une petite plaque d'immatriculation "California" avec ton nom dessus si tu en trouves, c'est kitchissime mais c'est obligatoire !
B
t'es sure que tu es au s'tats unis?<br /> parceque billy y voit pas un seul Mc Do sur les photos! A mon avis, c'est louche!<br /> j'vais enquêter...
F
Haaa je suis contente d'avoir de tes nouvelles et de voir que tout se passe bien dès à présent!! Un super séjour s'annonce donc pour toi, c'est top ma Audette!!<br /> <br /> Merci pr les photos..oui ca fait bien typique deja!! On attend de voir tes collocs et tout aussi !!!<br /> Et ton stage, je sais plus quand tu commences mais tu nous raconteras!! <br /> <br /> Gros Bisous
San Francisco
Publicité
San Francisco
Publicité